Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZUS
21 avril 2006

MA ZUS

Je distingue Nono, sur l'arbre dont j'ignore le nom commun, encore moi le nom latin, ici on connait pas les

noms des arbres, à quoi ça rime de toute façon.. Nono, lui le dingue, a bien fini par son coup de folie ultime.

Quelle idée de tuer à 2 heures de l'après-midi, et une fois la victime zigouillé, quelle idée de lui mettre

le feu

et quelle idée de tuer la femme de son frère.

L'inspecteur fouille une poubelle, puis une autre, il a fière allure avec son brassard rouge, qui encercle

son biceps droit mais il ne trouve pas Nono, il le cherche depuis deux heures, que son collègue,

rendu

nerveux par cet après-midi chaud soleil, n'y arraive pas non plus. C'est deuxième jour de canicule et

les

vieux de la cité s'écroulent dans leurs meublés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité